26 septembre 2016 - CARINE VAINE

RAPPEL SECURITE

Madame, Monsieur,
Comme expliqué dans les différentes réunions de rentrée,
« La menace terroriste impose un renforcement des mesures de sécurité dans les écoles. La sécurité et la vigilance sont l’affaire de tous ».
Nous vous demandons de bien respecter les horaires d’entrée et de sortie de l’école, de ne pas s’attarder devant les grilles de l’école.
Si un enfant arrive en retard, il conviendra de sonner à la porte côté parking.
Toute absence doit être signalée par téléphone : 03/80/21/72/28 ou au 09/61/65/33/08(messagerie).
Les bâtiments sont désormais fermés à clé pendant les heures scolaires.
Si vous souhaitez rencontrer le maitre ou la maitresse de votre enfant, merci de prendre rendez-vous par l’intermédiaire du cahier violet.

Je vous rappelle qu’un guide à l ’usage des parents est disponible à l’adresse suivante : http://cache.media.education.gouv.fr/file/08-aout/21/8/2016_securite_guide_ecole_parents_616218.pdf

Merci de votre collaboration et de votre compréhension.
CARINE VAINE