30 août 2020 - CARINE VAINE

Rentrée 2020, des précisions

Madame, monsieur,

Lors de  cette rentrée , étant donné la crise sanitaire, pour éviter un flux trop important de personnes, seuls les parents d’enfants de CP et les nouveaux arrivants seront autorisés à entrer dans l’enceinte de l’établissement. Ils devront être masqués et respecter les règles de distanciation.

Il est primordial de respecter cette décision.

L’entrée se fera par le portail du haut pour les enfants qui prennent le bus, et par le portail du bas pour tous les autres.

Merci d’éviter les attroupements devant l’école.

Si vous avez besoin de rencontrer un professeur, il faudra prendre rendez-vous par téléphone au 03/80/21/72/28 ou par mail au et venir masqué.

L’appel des enfants sera fait par les enseignants des classes, les listes seront affichées dès lundi soir.

Les horaires de l’école sont inchangés:

• matin:accueil 8h50, classe:9h/12h
  • après-midi: accueil 13h55, classe 14h05/17h05

Vous trouverez en pj le document édité par le Ministère de l’Éducation Nationale:

livret-parents-rentree-2020-covid19-71224

Soyez assurés que toute l’équipe fait de son mieux pour que la rentrée se passe dans les meilleures conditions pour tous les enfants.

Bonne rentrée à tous!