26 août 2020 - CARINE VAINE

Information rentrée 2020

Madame, monsieur,

Veuillez trouver le guide sanitaire paru le 09/07/2020 : guide-sanitaire-rentr-e-scolaire-2020-2021-dans-le-contexte-covid-19-70028

Il est important de le lire attentivement.

Nous sommes en attente d’un nouveau protocole pour la rentrée du 1er septembre 2020. Il doit arriver le 26/08.  Il sera publié sur le site dès réception.

Vous pouvez cependant consulter la page:  https://www.education.gouv.fr/modalites-pratiques-de-la-rentree-2020-305259

En ce qui concerne l’organisation de la rentrée le 1er septembre à l’école élémentaire, seuls les parents des élèves de CP et les nouveaux arrivants seront autorisés à pénétrer dans l’enceinte de l’école pour accompagner leurs enfants, le port du masque est obligatoire. Pour le moment, c’est la décision que l’équipe a prise en tenant compte de la situation actuelle.

Une autre note sera publiée afin de vous expliquer les modalités exactes de cette rentrée dès que nous aurons plus de précisions de la part de notre hiérarchie.

Merci de votre compréhension.